Comment Devenir Un Client Mystère Pour SQM?

SQM RECHERCHE QUELLES QUALITÉS QUANT AUX CLIENTS MYSTÈRES?

SQM cherche des individus qui ont de la formation dans le domaine du service à la clientèle, qui sont responsables et fiables et qui peuvent donner des précisions exactes. Ceux qui seront engagés auront une bonne mémoire, ils seront attentifs, ils seront capable de suivre des directives, de travailler seul, et ils auront une formation dans soit le domaine hospitalité, soit le domaine de commerce. Les études supérieurs sont un atout.

COMMENT DEVENIR UN CLIENT MYSTÈRE POUR SQM?

Pour devenir un Client Mystère pour SQM, il faut remplir le formulaire de demande de Client Mystère. Après avoir complété et soumis ceci, il nous faut 4 à 6 semaines pour traiter votre demande. Comme vous pouvez l’imaginer, SQM reçoit un gros volume de demandes chaque jour. S’il y a des missions disponibles dans la région où vous travaillez ou habitez, quelqu’un du Département de Ressources à la Clientèle vous contactera. S’il ne reste plus de missions quand vous faites votre demande, votre formulaire sera gardé pendant 18 mois, et il se peut que vous soyez contacté si des missions deviennent disponibles dans votre région.

QUEL EST LE SALAIRE D’UN CLIENT MYSTÈRE?

Étant Client Mystère, vous recevrez une rémunération nominative pour chaque évaluation. Cette rémunération varie dépendant du temps nécessaire pour compléter la mission. La rémunération sera indiquée dans les instructions de chaque mission. De plus, vous serez remboursé pour les dépenses qui vous sont nécessaires pour bien compléter la mission. Comme par exemple, les restaurants repas-rapides rémunèrent environ 7.00$ (CAD) pour chaque évaluation, les restaurants à service complet sont à 50.00$ (CAD) pour chaque évaluation, et souvent les missions aux magasins de vente au détail remboursent une portion de votre achat. Tout les remboursements et les rémunération varient selon la mission et seront payés une fois que vous aviez soumis une facture.

Joindre SQM

Imprimer E-mail