Avertissement de fraude de Sensors Quality Management Inc.

Avertissement de fraude de Sensors Quality Management Inc.
Il est venu à notre attention que ces derniers temps, une anarque qui exige à transféré de l'argent à travers l'internet, a commencé à circuler aux Etats-Unis et au Canada par lequel un individu ou une organisation illégale utilisent le nom Sensors Quality Management Inc. ou SQM pour attirer des nouvelles victimes.

Cette escroquerie consiste à quelqu'un qui s'identifie dans les emails, les SMS, et sur les annonces Craigslist, comme «Neil Hudson", mais il y a surement d'autres noms susceptibles d'être utilisés. Cette personne est inconnue à SQM et n'est pas un représentant autorisé de notre société.
La fraude implique généralement un chèque pour une grosse somme d'argent qui est envoyé chez la victime par courrier et les instructions sont de l'encaissé pour pouvoir mener une mission de « Client Mystère » de Western Union (ou d'autre service de transfert d'argent). Typiquement, la victime est demandé d'envoyer par internet une majorité du montant du chèque a un individu situé en outre-mer et garder $200.00 a $300.00 pour votre frais de « Shopper. »

Si vous recevez des emails ou des SMS de “Neil Hudson” ou d'autres personnes qui vous demande d'encaisser un chèque pour un projet de Client Mystère, NE REPONDEZ PAS. Si vous avez reçu un chèque qui corresponds à la despcrition ci-dessus, NE L'ENCAISSEZ PAS. Le chèque pourrait paraitre provenir d'une banque reconnue, mais cela est surement un faux. Si vous encaissez ce chèque, votre banque vous donnera l'argent directement, mais lorsque la banque réalisera que cela est un faux chèque (souvant une ou deux semaines plus tard) ils vont VOUS tenir responsable de la totalité du chèque, vous faisant perdre tous l'argent que vous avez envoyé en outre-mer.

Notez bien que Sensors Quality Management Inc. (SQM) n'enverrait jamais de l'argent avant d'avoir completé une mission. De plus, nous ne sommes pas au courant de compagnie qui demande de renvoyer de l'argent. Normalement, les Clients Mystères sont remboursés for des petits achats (par exemple des vêtements, des restaurents, etc.) et sont aussi payé un Frais de Shopper qui est donné après que la mission soit terminer et le rapport soumit.

Si c'est trop bon pour être vrai, c'est souvant le cas. Nous vous invitons à éduquer votre famille, vos amis, et vous même sur ce genre d'escroqueries et de fraude en gentant un coup d'oeil sur le site www.fakechecks.org ou contactez votre police locale.

Si vous souhaitez confirmer si une mission fait vraiment partie de Sensors Quality Management Inc. (SQM), contactez notre Direction de Ressources de Terrain au 416-444-4491 ou envoyez un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Imprimer E-mail