Entretien des Clients Sorties

SQM ENTRETIEN DES CLIENTS SORTIES
Alors que de nombreuses entreprises dépensent des quantités importantes de temps, d'efforts et d'argent sur les sondages de leurs clients, très peu d'organisations se concentrent sur les personnes qui ont visité leur entreprise, mais n'ont pas fait un achat.

Transformer vos visiteurs en acheteurs va augmenter considérablement les ventes et maximise les bénéfices, alors de précieuses idee peuvent etre gagné en examinant les expériences des visiteurs qui n'ont rien achetes. Les entretiens de sortie sont des sondages en personne spécialement conçus pour capturer une rétroaction immédiate de ce groupe.

Les intervieweurs sont stratégiquement positionnés à vos emplacements. Sur la base des profils pré-sélectionnés, des individus spécifiques, qui sont sur le point de quitter le magasin, sans faire d'achat, seront contactés et interrogés à leur sortie.

Sensors Quality Management Inc. (SQM) fournis des entretiens des clients sorties qui aide à:

  • Collecter des aperçus des non-acheteurs
  • Capturer des informations, immédiatement de la source, suite à l'expérience,
  • Impliquer une touche personnelle
  • Cibler des profils des répondants avec une plus grande précision
  • Fournir des relations publiques supplémentaires grâce à des incitations d'achat
  • Récupérer potentiellement la perte des opportunités de vente

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.

Imprimer E-mail