Prevention de pertes clients mysteres

PREVENTION DE PERTES CLIENTS MYSTERES
En Amérique, les détaillants perdent plus de 30 million de dollars par jours. SQM aide à baisser cete figure à travers un programme qui indentifie les forces et les faiblaisses de comment les employés traitent les clients, et comment leurs intéractions reduit les pertent mais aussi augemente les ventes.

Le programme de SQM de Prévention des pertes Clients Mystère est une version plus courte que les missions de Clients Mystères traditionnelles. Les missions traditionnelles impliquent normalement des rapports détaillés sur l'expérience entière du client, tandis que les missions Client Mystère de Prevention de Pertes sont focalisé sur comment le client est traité par les employés lors de leur temps dans le magasin.

Prévention des pertes Clients Mystère peuvent être menée dans le magasin entier ou être focalisé sur des départements spécifiques.

Tous l'information est enregistré sur support électronique et envoyé à travers notre système en ligne confidentiel et sécurisé. Les rapports sont conçu par rapport a vos critères et sont seulement disponibles au personnel autorisé.

Lorsqu'une inspection est completé, cela devient la responsabilité du gérant d'utiliser cette information pour addresser n'importe quels problèmes qui pourraient affecter l'opération continuelle de l'entreprise.

Puisque ces missions sont focalisés seulement sur le traitement des clients, les rapports ne se concentrent pas sur les informations typiques de Client Mystère. Par contre, si demandez, les clients mystères de SQM peuvent surveiller et documenter les comportements non-standards comme: l'activité a la caisse, la disponibilité des employés, et la connaissance des produits.

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Prevention de Pertes Clients Mystères aident à:

  • Réduire les pertes
  • Augmenter les profits
  • Acquérir de précieuses et souvent inattendues idées à l'aide de clients mystères qui possèdent certaines démographiques and expérience dans l'industrie
  • Representer un vrai client sans embeter d'autres clients
  • Depenser des dollars en entrainement en indentifiant des problèmes d'employés récurrents.
  • Fournir des informations utilies aupres de vos equipes de management avec l'usage du system de SQM Integrated Research Internet Solutions (IRIS).

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


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