SQM a reconnu l'opportunité de travailler avec les fabricants et les fournisseurs, pour augmenter le volume d'affaires qu'ils font avec leurs clients.
Le service consiste à travailler avec des organisations qui ont adopté la croyance que pour qu'ils réussissent, leurs clients doivent réussir aussi.
Les services de SQM sont utilisés pour améliorer de nombreux domaines d'activités de la clientèle, tout en capturant simultanément des données importantes pour le fournisseur. Lorsque cela est accompli, il y a des bénéfices pour les fournisseurs dans plusieurs domaines clés:
- L'utilisation d'une force de champ étendue (le personnel éduqué de première ligne) les aide à s'assurer que leurs produits sont bien présentés et promus (c.-vente incitative, vente suggestive, présentoirs attrayants, et la présentation, etc ..).
- Fournir des incitations / récompenses au personnel de première ligne, se traduit généralement par plus de la notoriété de l'esprit par les salariés, et donc une augmentation des volumes de vente (parfois par autant que 35% dans l'industrie des boissons).
- En améliorant l'activité des clients, l'augmentation des ventes du produit par le fabricant entraînera plus de personnes qui visitent leur entreprise.
Sensors Quality Management Inc. (SQM) fournis des Missions Client Mystère de Valeur Ajoutés des Fournisseurs qui aide à:
- Soutenir le client à partir du premier niveau de la distribution
- Atteindre un haut niveau de loyauté marchand
- Augmentation des ventes
Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.