Les Sondages Envoyés par la poste sont une méthode relativement peu coûteux de recueillir des informations sur les attitudes des clients, les achats, les intentions et les préférences des consommateurs.
Des groupes plus grands peuvent être prélevés le plus souvent en raison du faible coût de vente par correspondance dans les sondages.
En plus des enquêtes auprès des clients traditionnels, de nombreuses entreprises progressistes se penchent sur leurs relations avec leurs partenaires internes, y compris: les employés, les gestionnaires, les franchisés et les fournisseurs.
Les sondages envoyés par la poste peuvent être utilisé pour une variété de raison. Cela peut inclure:
1) Rassemblement d'information general (e.x. Recherche de marketing)
2) Client / partenaire satisfaction et rétroaction
3) Client / partenaire suivi
4) Relations Publiques
5) Relations entre les Clients et le groupe de Management
Sensors Quality Management Inc. (SQM) fournis des sondages envoyés par la poste sorties qui aide à:
- Atteindre un grand nombre de personnes à un coût très faible
- Montrez à vos clients de votre intérêt constant par la présence physique et tangible constante de l'enquête elle-même
- Eliminer biais de l'enquêteur
Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.