Les missions de Client Mystère offre aux clients des évalutions impartiale sur la qualité de leur opération, de service, de propreté, et de valeur avec le but d'ameliorer leur productivité, efficacité, et rentabilité.
SQM personnalisera un paquet focalisant sur une operation specifique. Une fois le paquet approuvé, des visites secretes ou alors des appelles secret seront placés dans votre entreprise. Cela pourrais inclure l'évaluation de sites-web ou de réponse d'email. Chaque observation sont horodatés et les noms des employés sont noté où approprié. A la fin de chaque évaluation, un rapport écrit, qui pourrait inclure des recommendations, sera fournis.
Pour avoir accès à ce service, deux types de Client Mystère peuvent être utilisé. Puisque beaucoup de nos clients essayent de comprendre l'experience “typique” d'un de leur client, nous choisissons des résidents locaux qui sont intéréssés à participer à la recherche de marketing. Dans les cas ou il y a besoin d'un point de vue plus profond, SQM utilisera des Clients Mystères qui ont de l'experiences dans votre industries. Dependant des buts de vos programmes, SQM selectionnera des représentants issus des milieux appropriés, les niveaux d'éducation, et les groupes d'âge.
Avantages pour votre ligne de fond
Sensors Quality Management Inc. (SQM) Information de Retour Interne aide à:
- Acquérir un équilibre de commentaires entre le client réel et les attentes de l'entreprise
- Représenté l'expérience d'un client réel sans avoir d'impact sur les vrais clients
- Assisté le development des employés en renforcent l'entrainement
- Obtenir de l'information de retour des employés d'une maniere cout-efficace
- Offrir de l'information utiles aux groupes de management en utilisant le system de SQM appelle Integrated Research Internet Solutions (IRIS)
Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.