Les sondages en personne permettent aux entreprises d'interroger des gens directement dans un environnement en face-à-face. La présence d'un enquêteur aide à obtenir de la rétroaction en profondeur, tandis que les questions complexes peuvent être facilement expliqués.
En plus des sondages auprès des clients traditionnels, de nombreuses entreprises progressistes examinent sur leurs relations avec leurs partenaires internes, y compris: les employés, les gestionnaires, les franchisés et les fournisseurs.
Les sondages en personne peuvent être utilisé pour une variété de raison. Cela peut inclure:
1) Rassemblement d'information general (e.x. Recherche de marketing)
2) Client / partenaire satisfaction et rétroaction
3) Client / partenaire suivi
4) Relations Publiques
5) Relations entre les Clients et le groupe de Management
Sensors Quality Management Inc. (SQM) fournis des sondages en personne qui aide à:
- Capture des informations immédiatement à la source, suite à l'expérience
- Impliquer une touche personnelle
- Cibler les profils des répondants avec une plus grande précision
- Réduire l'ambiguïté
- Inclure des démonstrations visuelles
Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.