Les sondages téléphoniques sont la méthode la plus rapide pour acquérir de l'information sur l'attitudes, les achats, les intentions et les préférences des consumeurs.
Des recherches ont montrés que 85% de clients qui ont fais un achat chez une entreprise sont prêt à completer un sondage sur leur experience. De plus, sur les 85% de ces clients prêt a completé un sondage, 80% d'eux préfère le faire au téléphone.
En plus des enquêtes auprès des clients traditionnels, plusieurs entreprises examines leur relations avec d'autres parties prenantes comme des employés, des gérants, des franchises et des fournisseurs.
Les sondages téléphoniques peuvent etre utilisé pour une variétés de fin : Cela inclus :
- Collecte d'information générales (i.e. Recherche de marketing)
- Client/Partenaire satisfaction et information de retour
- Client/Partenaire suivi
- Relations publiques
- Management de relation avec la clientèle
Sensors Quality Management Inc. (SQM) Sondages Téléphoniques aident à :
- Atteindre beaucoup de personnes pour pas trop cher
- Recueillir et rassembler de l'information rapidement
- Inclure une touche personnelle
- Atteindre un taux de réponse élevé du à l'accessibilité du téléphone
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